Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Remboursement Fun Club Abo ?

Bonsoir , Je souhaiterai être remboursée d'un soi-disant abonnement à Fun Club Abo , abonnement bien sur jamais souscrit comme beaucoup de clients Bouygues .
Montant prélevé pour juillet 8,97 € et pour août 5,98 € .
Heureusement je viens de résilier ce soi-disant abonnement via mon compte client , mais je DEMANDE EXPRESSÉMENT LE REMBOURSEMENT INTÉGRAL DE CES SOMMES CAR C'EST DU VOL PUR ET SIMPLE .
Merci d'avance de votre compréhension .
PS : je suis très mécontente des services Bouygues depuis quelque temps (alors que je suis cliente depuis de très nombreuses années !!) ... je suis à 2 doigts de résilier mes autres lignes pour lesquelles je ne suis plus engagée .
( augmentation des tarifs , perte des remises multi-lignes , ...etc...)

FREDERIQUE M.
FREDERIQUE M.

FREDERIQUE M.

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse