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Bbox Miami

Lague dans les menus et sur les applis en général

Bonsoir,
Depuis que j'ai reçu ma Bbox Miami je n'arrive pas à naviguer tranquillement (sans que l'image se fixe ou que je mette beaucoup de temps à arriver à lancer une application). Une fois arrivé sur MyCanal par exemple, quand je lance une chaîne il y'a pas mal de lague, l'image n'est pas fluide. J'aimerais savoir est-ce que cela est à cause du processeur ou de la RAM faible de la Bbox Miami ou bien cela n'arrive que pour moi.
Merci d'avance :)

JOCELYN P.
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Harold
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Bonjour Jocelyn,

Pourriez-vous vous rendre dans le menu "Réglages" puis "Diagnostic TV" ;
Ensuite, sélectionnez la catégorie "SYSTÈME" ;
Puis dans l'onglet "APPLICATIONS", positionnez-vous sur l'application en défaut (ex : Youtube) et appuyez sur OK ;
Cliquez sur Vider le cache/Effacer les données ;

Testez de nouveau une fois cette action faite.

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Bonjour Jocelyn,

Nous allons faire le point ensemble.
Pourriez-vous tester les chaînes 35 (SD) et 91 (HD) et nous indiquer si vous constatez une dégradation sur une ou sur ces deux chaines, svp ?

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Ce problème n'est pas la sur la Télévision de Bbox intégré, c'est à partir du moment où je veux aller dans l'acceuil Android, dans les applications (Netflix, Youtube, MyCanal, SFR Sport... par exemple) cela met du temps pour naviguer dans les menus et une fois en lecture d'une vidéo Youtube ou Netflix par exemple et bien l'image se fige, des fois elle reppart après quelques secondes et parfois sa s'arrête complètement et je ne peux rien faire (même pas retourner dans l'acceuil Android etc.

PS: N'ayant pas su répondre à votre message directement j'ai posté la réponse sur la mienne

Harold
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Bonjour Jocelyn,

Pourriez-vous déconnecter tous les autres périphériques connectés a votre modem et au décodeur TV en Wi-Fi et/ou en Ethernet afin de re-tester l'accès Netflix, youtube...et vérifier si le problème persiste ?

En attente de votre retour.

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Je viens de faire le test et le problème est toujours le même. Comme je vous dis ce n'est pas un problème de ma connexion pour moi, j'atteint les 20mb/s sans aucun problème

Harold
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Bonjour Jocelyn,

Pourriez-vous vous rendre dans le menu "Réglages" puis "Diagnostic TV" ;
Ensuite, sélectionnez la catégorie "SYSTÈME" ;
Puis dans l'onglet "APPLICATIONS", positionnez-vous sur l'application en défaut (ex : Youtube) et appuyez sur OK ;
Cliquez sur Vider le cache/Effacer les données ;

Testez de nouveau une fois cette action faite.

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En allant faire un tour dans ce menu j'ai trouvé tout mon bonheur, j'ai pu vider les différents cache et désactivé des applications inutiles et à forcer l'arrêt de certaines applications. Je suis quand même assez déçu du processeur ainsi que la RAM sur cette Bbox Miami. Il faut désactiver toutes les applications et éteindre différentes applications en cours pour pouvoir regarder tranquillement une vidéo sur Youtube ou une série sur Netflix. En espérant qu'un de vos prochain modèle réglera ce problème en augmentant la RAM. En tout cas merci de m'avoir fait découvert ce menu

Harold
Harold C.

Harold

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Avec plaisir.
Nous travaillons pour faire évoluer notre matériel afin de pouvoir éviter ce type de dysfonctionnement. Je vais tout de même faire remonter vos suggestions.

Merci à vous.

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