Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Obtention d'un code réseau pour Nokia 2220s?

Bonjour je souhaite obtenir un code réseau pour débloquer mon Nokia 2220s numéro imei 358009/03/109789/1 pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
21 / 100
Ow, autant pour moi...
C'est bien le code que je vous ai indiqué que vous recherchez ;)

De plus voici la procédure pour le débloquer:

=> Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
=> Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
#pw+clé de dévérouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
21 / 100
Je veux débloquer mon Nokia qui est bouyges pour le passer avec une SIM orange et lors de l'insertion de celle ci il me demande le code réseau...
de ce que j'ai trouvé sur le net il y a un code bien précis à rentrer...

Ow, autant pour moi...
C'est bien le code que je vous ai indiqué que vous recherchez ;)

De plus voici la procédure pour le débloquer:

=> Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
=> Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
#pw+clé de dévérouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup!!
J'ai été en boutique hier aprèm pour régler ça, mais la manip était exactement celle ci!
Tout fonctionne, encore merci à vous.