Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur montant forfait 50 go à 9.99 mais affiche 24.99 sur l'espace client, pourquoi ?

J'ai souscrit en boutique, le samedi 5 août 2017, à la série spéciale du forfait 50 go à 9.99 par mois pendant 1 an, cependant sur mon espace client on m'affiche que le forfait est de 24.99 par mois, ce qui ne correspond pas à ce pourquoi j'ai signé. J'aimerai des explications et une rectification de cette erreur

AWA KARIMA T.
AWA KARIMA T.

AWA KARIMA T.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SAKINA A.
SAKINA A.

SAKINA A.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

Moi je me suis engagée pour un forfait car c'est l'option qui m'intéressait, ils arrêtent cette option mais je dois continuer à payer le forfait pleins pot...J'espère pour vous qu'ils ne vont pas vous prendre également pour une idiote. Moi je saisi tous les réseaux sociaux et les forums car c'est scandaleux, sans réponse de leur part je vous conseille de faire de même.
Bon courage