Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appel du service commercial

Bonsoir,
Le sevice commercial 0981662153 m'a appelé quatre fois depuis quelques jours. Quand je veux répondre, je n'entends rien ... quand je rappelle, je tombe sur un message enregistré me disant qu'on me rappellera bientôt.
Mon téléphone fonctionne correctement en dehors de cela. Il est assez cocasse que la communication avec l'opérateur est impossible ...
D'autres abonnés ont-ils connus le même problème ?

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JF
JEAN-FRANCOIS G.

JF

Niveau
1
473 / 750
Je n'ai plus ce problème depuis que je leur ai annoncé que je porterai plainte si le service commercial m'appel.

Je n'aime pas le harcèlement téléphonique.

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
12 / 100
Résolu ! En fait les appels sont émis à partir d'un ordinateur. Une fois que l'appelé décroche, le signal est envoyé vers un opérateur, qui "prend" la communication. Le délai entre la prise de l'appel par le client et la prise de l'appel par un opérateur peut être long...

KIRLIKA K.
KIRLIKA K.

KIRLIKA K.

Niveau
0
83 / 100
Je suis aussi harcelée par leur service clients. Je aussi prévenu que je porterai plainte mais le harcèlement continue.

Faut résilier en demandant des dommages et intérêts.

J'envisage sérieusement de porter plainte. C'edt un scandale! Je pais 50 € pour un forfait et ils ne le permettent d'utiliser ce forfait, car je dois mai tenir on téléphone en mode silence façe à ce dégoûtant harcelément.

Je suis indignée!