Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Passage en PRO

Bonjour,

Cela fait 3 ans que je suis en EURL et depuis 3ans que je galère à transférer ma ligne actuelle en PRO.
plusieures agences , de nombreux appels au service client jusqu’à aujourd’hui ou j'avais RDv a 11H30 mais le conseiller m'a contacter a 10h30 en plein RDV client..je me libère et celui m'engueule car j'ai un reliquat de 72€facilité de paiement mobile ..je lui demande d'effectuer ce paiement et il me rétorque de rappeler dans 1 mois..??? je suis client depuis 11 ans et il me conseille d'aller directement a la concurrence?! et le service client dans tout cela?! bravo Bouygues Telecom continuez a vous vantez d'avoir le meilleur servie client ..vous êtes minable! 100€ par mois pour rien avoir en retour après 11 ans de fidélité...j'espere avoir un retour rapidement sur cet incident car oui j'irais a la concurrence s'il le faut pour avoir enfin une facture comptable.

JOEL L.
JOEL L.

JOEL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse