Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

top buzz abo et red buzz abo ?

J'ai reçu hier soir deux sms de la part de " Bouygtel ".
Le premier : Recu Top Buzz Abo : votre abonnement de 2.99 euros/ semaine a bien été pris en compte.
Le deuxième : Recu Red Video Abo : Votre abonnement de 2.99 euros/ semaine a bien été pris en compte.

Que signifie ces deux messages ? Je ne me suis jamais abonné à quoi que ce soit. J'espère ne pas être facturé.

Lorsque je clique sur "gérer mes abonnements en cours", il est indiqué Le service est momentanément indisponible.

Merci de me répondre dans les plus brefs délais.

Geoffrey DUTELLE

GEOFFREY D.
GEOFFREY D.

GEOFFREY D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

Niveau
1
115 / 750
Bonjiur a tous,
Je vous confirme que vous n'avez rien fait pour vous voir facturer cet abonnement "top buzz abo" mais egalement je peux vous confirmez que Bouygues telecom non seulement nous ments mais participe a cette arnaque!! Je possede en effet une sim qui a eté non pas installé dans un smartphone mais dans un galet 4g qui sert strictement a jouer en ligne sur une ps4 configurer en dmz donc aucun surf sur internet avec un autre appareil. Alors Comment justifiez vous donc cette soit disant adhesion a cet abonnement? A quoi servirait donc dans ce cas figure l activation du controle parental ? Vous nous mentez sur toute la ligne bouygues!! Mais biensur vous y gagnez beaucoup argent dans cette affaire donc vous fermez les yeux et laissez faire en toute impunité car vous ne risquez rien au niveau pénale. C' est comme france telecom et l arnaque avec des numero surtaxé elle fermait les yeux car une partie du butin tombait dans ses caisses a chaques appels. Societe perverse!!! Faite le quart de se qu'ils font et vous, vous finirais en prison!! Eux gagne beaucoup d'argent!!

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
11 / 100
+1.. texto reçu me disant que mon abonnement top buzz est bien pris en compte..
Évidement je n'ai rien souscrit.
Je découvre avec stupéfaction l'ampleur de l'arnaque, et que Bouygues est complice. Incroyable.
2.99€ dans le baba.. suffisants pour me faire voir "rouge".. ;-)
good bye BT

ANGELIQUE B.
ANGELIQUE B.

ANGELIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , idem, on vient de me facturer cet abonnement auquel je ne me suis jamais inscrite,
2.99€ x2
c'est quoi cette arnaque ?
je vous remercie d'effectuer le remboursement au plus vite

06/08 20:23:08 Top Buzz Abo (06/08-12/08) 2,99€
13/08 00:55:10 Top Buzz Abo (13/08-19/08) 2,99€

Cordialement

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
1
495 / 750
HAFIDA R.

HAFIDA R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d'être victime de cette arnaque, à laquelle je n'ai pas souscrit. J'ai suivi vos recommandations pour me désabonner et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Toutefois, je demande un remboursement exprès et une mise en relation téléphonique avec le service client bouygues telecom.
J'attends de mon opérateur une qualité de service. Et non pas des solutions bancales pour pallier à des services malhonnêtes et frauduleux dont il a entièrement connaissance.
Sans retour de votre part, je ferai le nécessaire pour changer d'opérateur mobile et box.
Cordialement.

DJAMEL EDDINE T.
DJAMEL EDDINE T.

DJAMEL EDDINE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai rien activé mais je vois que y a deux semaine de activation TOP BUZZ ABDO sa veux dire 6€ hors forfait j'espère que il y aura aucun prelevement et tous le monde est content
Merci
Cordialement

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
LE ROUX W.

LE ROUX W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème que les personnes précédentes.
Au vu du nombre de victimes il faudrait peut être réagir .
Merci de bloquer ce prélèvement sur mon compte ainsi que l'accès à ce site sur mon compte.
Dans le cas contraire j'irai à la concurrence
Cdlt

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
11 / 100
Idem.
Inscription automatique à ce service sans l'avoir demandé.
Une arnaque bien rôdée qui a sévi aussi sur SFR...
C'est scandaleux !
J'exige un remboursement immédiat et sans réserve !

BABACAR S.
BABACAR S.

BABACAR S.

Niveau
0
11 / 100
Sans avoir effectué aucune action sur mon mobile, je viens de recevoir un message m'indiquant que j'ai souscris à un abonnement [Top Buzz Abo].
2€99 sont déjà débité sur mon abonnement B&You alors que je l'ai résilié 10 min après la réception du message (dés que je me suis rendu compte de l'arnaque).
Je trouve ça consternant et incroyable que l'on puisse débiter sur notre compte B&You alors qu'aucune validation de ma part n'a été effectué (dans ce cas autant donner mon numéro de carte bleu).
Pour qu'il y est abonnement il faut au minimum deux clics, chose que j'ai pas faite evidemment.
Merci de bien vouloir me rembourser les frais de cet abonnement auquel je n'ai jamais souscrit ou je me mettrais en opposition contre Bouygues.

BENOIT E.
BENOIT E.

BENOIT E.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Comme tous les autres clients, je viens de recevoir un sms m'informant que j'ai souscris à un abonnement top buzz, chose que je n'ai pas fait.
J'ai résilié l'abonnement, mais je constate avoir été facturé de 2,99€ ce mois ci.

Merci de me rembourser cette somme.
Sans retour de votre part, je ferai le nécessaire pour changer d'opérateur mobile.

Cordialement.

ABDELHAK A.
ABDELHAK A.

ABDELHAK A.

Niveau
0
12 / 100
Je me joins à tout ce beau monde qui a souscrit à un abonnement sans le savoir... et pourtant habitué des smartphones depuis de nombreuses années.
Je me demande parfois si certains conseillers font exprès ... mais il faut être gonflé quand même pour accuser tout ce monde de je ne sais quoi ... que la souscription a été faite par leurs soins sur le smartphone! comme s'il n'y avait pas de loi qui régit tout cela ni de procédures par étapes pour confirmer l'achat!!!
J'étais sur un site officiel français quand j’ai reçu les sms! j
Je vous prie donc de bien vouloir me rembourser et, en bonus ,d'arrêter de prendre les gens pour des moutons. Merci

TARIK C.
TARIK C.

TARIK C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour tout le monde,
J ai eu le même problème. Vraiment c est du n import quoi!!

ANNE-EMMANUELLE B.
ANNE-EMMANUELLE B.

ANNE-EMMANUELLE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que l'abonnement a ete egalement pris en compte sur ma ligne mobile.

02/09 00:59:50 Top Buzz Abo
(02/09-08/09)
3,990
12/08 00:59:05 Top Buzz Abo
(12/08-18/08)
3,990
19/08 00:58:38 Top Buzz Abo
(19/08-25/08)
3,990
26/08 00:59:18 Top Buzz Abo
(26/08-01/09)
3,990

Il parait evident que je n'ai pas de mon plein gre souscris a ce service a 4 reprises a 00:59. La coincidence est trop forte.
Je viens de proceder a la desactivation via votre site.
Je vous prie de bien vouloir proceder au remboursement de ces montants sans quoi je me verrais dans l'obligation de changer d'operateur afin de ne plus etre importunee par des escroqueries.

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

même problème.
je ne sais pas ce qu'est ce service. je n'en veux pas. je n'y ai pas souscrit. Merci de l'annuler et d'éviter ce débit injustifier sur ma prochaine facture.

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas !!!

J'ai reçu ce soir deux sms de la part de " Bouygtel ".
Le premier : Recu Top Buzz Abo : votre abonnement de 2.99 euros/ semaine a bien été pris en compte.
Le deuxième : Recu Red Video Abo : Votre abonnement de 2.99 euros/ semaine a bien été pris en compte.

Je trouve cette pratique honteuse pour ne pas dire illégale.

je vous demande de me rembourser la somme de 2€99

SUZANNE D.
SUZANNE D.

SUZANNE D.

Niveau
0
21 / 100
Victime de vol je vais résilier chez Bouygues !