Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture contient des frais de résiliation qu'il ne devrait pas y avoir, que faire ????

Bonjour,
J'ai résilié mon offre Bbox par téléphone avec un conseiller fin mai, avec effet le 30 juin, pour cause de déménagement dans un appartement "profitant" déjà d'une box Bouygues Telecom. La conseillère m'a ASSURE que le motif était légitime et qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation, qu'il fallait juste que je rende les équipements pour avoir le remboursement des frais initiaux, ce que j'ai fait. Dans un mail du 8/07, j'ai une facture qui me rembourse pour la restitution des équipements. Dans un autre plus récent, j'ai des frais de résiliation...
Je ne devais pas en avoir pourtant, que faire pour me les faire supprimer ? Y aurait-il eu malentendu avec le/la conseillère ???

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
14 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le déménagement vers une habitation déjà équipé n'est pas un motif pour être exonéré des frais, les exonérations sont le départ à l'étranger, perte d'emploi non négocié par exemple ou perte d'un service à la nouvelle adresse (le TV pour ne pas la nommer).

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le déménagement vers une habitation déjà équipé n'est pas un motif pour être exonéré des frais, les exonérations sont le départ à l'étranger, perte d'emploi non négocié par exemple ou perte d'un service à la nouvelle adresse (le TV pour ne pas la nommer).

Cdt

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
14 / 100
Edit par rapport à la réponse de Stéphane L. le 29/07/17
"les exonérations sont le départ à l'étranger, perte d'emploi non négocié par exemple ou perte d'un service à la nouvelle adresse"
J'ai quitté mon ancien logement à la base pour fin de CDD, cela ne rentre donc pas en compte ? Dans le cas où ça ne rentrerait pas en compte, pourquoi un téléconseiller m'a-t-il induite en erreur et affirmé le contraire ??