Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'envoyer des mails avec mon adresse principal

Bonjour je ne peux plus depuis quelques jours envoyer des mails à partir de mon adresse principale mais je peux toujours en envoyer avec les adresses secondaires j'ai fait une petite recherche sur Internet et j'ai vu que mon adresse mail pourrait être pirater et donc blacklisté par Bouygues Telecom pouvez-vous m aider à solutionner ce problème merci

YVES D.
YVES D.

YVES D.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

YVES D.
YVES D.

YVES D.

Niveau
0
27 / 100
Bon toujours impossible d'envoyer des mails avec mon adresse principale je remarque que la hausse des tarifs pour ma box et mon mobile son plus rapide que pour résoudre mon problème de mail même pas une réponse à ma question merci

HASSINA B.
HASSINA B.

HASSINA B.

Niveau
0
13 / 100
Dsl, je n'ai pas de solution à votre problème, après avoir contacté Bouygues car je rencontre le même dysfonctionnement aussi, la seul réponse que j'ai eu c que mon anti-virus n'est pas performant !!!! je peux aussi envoyer des mails de mon adresse secondaire. On m'a proposé la protection à 5€/mois et même cette petite dépense n'est pas envisageable me concernant. Alors peut-être qu'un technicien pourrait nous expliquer clairement ce qui se passe? Je passe régulièrement un scan minutieux de mon pc ainsi qu'un anti malware.