Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Je viens de souscrire un abonnement box pro (du moins je croyais) ?

J'ai souscrit hier un abonnement pour Box-Pro. Hors aujourd'hui je reçoit un mail ne parlant nullement d'abonnement pro.
C'est exaspérant ! j'ai perdu un temps fou hier au téléphone pour rien ?
L'offre est de 24,99€ pour une Bbox pro avec tout un tas de service pro (support, bande passante ?, microsoft office 365). me serais-je fait avoir encore une fois m'a t'on refourgué pour le même prix un abonnement standard ? Je signale quand même qu'il s'agit d'une entreprise (petite certes) mais qui a déjà des problèmes liés à une bbox 4g dont le débit flirte avec celui d'un modem 56 K./ J'ai besoin de réponses rapides et ... claires !!!!!è

JEAN-PAUL O.
JEAN-PAUL O.

JEAN-PAUL O.

Niveau
1
220 / 750
points

Réponses

JEAN-PAUL O.
JEAN-PAUL O.

JEAN-PAUL O.

Niveau
1
220 / 750
points

Toujours pas de réponse à ma question ? Peut être est elle génante ?
Téléphone aujourd'hui au service client pas possible. Ca c'est du service !!! en fait bouygues et tous les autres fournisseurs internet même combat !!