Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suppression de la remise multi-lignes

Bonjour,
Je viens de voir sur ma dernière facture B&You que la remise multi-lignes a été supprimée.
Or, j'ai reçu un mail le 30 mai qui précise que les conditions tarifaires évolueront prochainement et que les remises multi-lignes prendront fin au mois de juillet, mais que je continuerais à profiter de mon tarif actuel incluant la remise multi-lignes jusqu'à la date de fin de la promotion, c'est-à-dire jusqu'au 19 décembre.
Ça commence à faire beaucoup. Déjà qu'on est obligé de payer 3€ de plus pour la location du matériel Bbox alors que je n'ai jamais payé pour ça depuis des années que je suis client chez vous, c'est vraiment une augmentation déguisée.
Mais si en plus vous ne respectez pas ce que vous dites dans vos mails, je crois bien que vais aller voir ailleurs.

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
52 / 100
Personne pour répondre ?
Tous les conseillers sont en congés ?

Sandra G.
Sandra G.

Sandra G.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Même sujet me concernant. Appel au service clientèle ce jour, pas de résiliation possible car la remise multi-lignes n'est pas contractuelle à mon forfait.
Pourtant, j'ai une autre ligne que je peux résilier sans frais au titre de la suppression de la remise multi-lignes 10% (ligne sous engagement).

ERIC A.
ERIC A.

ERIC A.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour . oui voila une arnaque de plus du groupe Bouygues. Donc une chose a faire résilier tous les contrats possible , les autres a la fin d'engagement des contrats .

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
1
106 / 750
Non eux vous dise que vous pouvez pas résilier c es tfaut il faut faire joué les code a la consommation et bien précisé la raison de la demande de résiliation et il ne peuvent pas refusé oublier pas de garde une copie de la lettre émise

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je pense qu'il y a une erreur dans leur traitement ou alors il faut l'expliquer. En effet cela ressemble fortement à une augmentation déguisée hors le message est clair "on doit continuer de profiter du tarif jusqu'à la fin de la promotion".
Si vous avez une réponse ça m'intéresse.

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et aucune discutions possible au service client , on vous dis que c'est comme ça et que vous avez pas d'autre choix que d'accepter l'augmentation et bien NON ( a savoir que je travail pour un service client concurrent ) toutes modifications contractuelles du fait de l'OPERATEUR donne lieu à une RESILIATION SANS FRAIS.
C'est donc ce que je vais faire car étant cliente BT depuis plus de 20 ans je trouve INADMISSIBLE d'être traitée de la sorte.

DOMINIQUE J.
DOMINIQUE J.

DOMINIQUE J.

Niveau
1
228 / 750
mes amis et moi ,on a résilié début aout pour red sfr a 15 euro a vie pour adsl offre jusqu'au 21 aout 2017
j'ai même pas argumenté pour résiliation 59 euro qui me sera remboursé par sfr
1ere facture sfr 49 +15 =64 euro
59 accessoire bouygue remboursé et facture de 52 euro
pour derniere facture avec resiliation 59 +(-7)=52 euro
59 resiliation remboursé par sfr en mois gratuit
ne pas confondre 59 de resiliation avec les 59 pour restitution de matériel
ce que je trouve aberrant c'est dès qu'on quitte, 'ils disent au revoir
mais après avoir fait contrat ailleurs ils vous relancent pour des offres a moitié prix un an avec contrat de 2 ans ou en définitif on ne gagne rien

DOMINIQUE J.
DOMINIQUE J.

DOMINIQUE J.

Niveau
1
228 / 750
ils veulent gagner toujours plus ,mais ils n'ont pas compris qu'on partira toujours chez celui ou l'on épargnera le plus
sfr faisait pareil 1 euro pour tv sur pc ,raison de ma fuite vers bouygues
mais pour les factures je reconnais qu'ils sont très honnêtes comme sfr qui ne faisait jamais d'erreur