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Ma facture

ARNAQUE SERVICE CLIENT Bouygues telecom!!!!! 10 H d'appels vers l'Algérie.

Tout est dans ma lettre,

Objet : Contestation/réclamation facture du 16 juillet 2017.(Courrier envoyé par recommander avec accusé de réception et par mail au : service.clients@bouyguestelecom.fr).

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous solliciter afin de vous faire part de ma contestation concernant le montant de ma facture téléphonique du16 juillet 2017 s'élevant à 188, 45 euros.

En effet, je conteste pleinement le dépassement correspondant à la durée de 2h32 vers l'Algérie d'un montant à 152,49 euros (extrait de facture : "en dépassement ou non incluses dans vos forfaits (02:32:30) de communications vers l’international 20,00 127,08 152,49").

J'ai pris connaissance des modifications tarifaires opérées par Bouygues concernant l'option "10 heures d'appels vers l'Algérie", option supprimée à partir du 2 juillet 2017.

De ce fait, j'ai contacté le service client le 4 juillet afin de bénéficier de l'offre "5 heures d'appels vers l'Algérie" pour un montant de 10 euros par mois et de changer mon forfait actuel pour le forfait B&YOU 20 G dès la remise à zéro de mon forfait donc à partir du 16 juillet 2017.

Lors de mon échange avec le conseiller Bouygues, il m'a été confirmé par ce dernier que je continuais à bénéficier de l'option "10 heures d'appels vers l'Algérie" jusqu'au 31 juillet. J'en veux pour preuve l'enregistrement de notre conversation téléphonique que je vous invite à écouter.

Par ailleurs, ce conseiller m'a également précisé que la date du 2 juillet m'indiquant de la suppression de cette option, n'était pas effective et qu'elle faisait suite à un dysfonctionnement de vos services informatiques et que je pouvais continuer à bénéficier de mon option alors jusqu'au 31 juillet 2017.

Aussi, je découvre que le montant de mes communications téléphoniques passées vers l'Algérie du 2 juillet au 15 juillet n'ont pas fait l'objet d'une tarification s'inscrivant dans le cadre de mon option "10 heures d'appels vers l'Algérie" (montant de 115,980 euros). Egalement le changement de mon forfait prendra effet qu’à partir du 16 Aout 2017 au lieu du 16 juillet comme je l’avais précisé lors de mon appel téléphonique du 4 juillet.

Je vous demande de revoir le montant de ma facture en prenant en compte l'ensemble de ces éléments et de m'établir une nouvelle facture (la facture en question d'un montant total de 188,45 euros fera l'objet d'un rejet de paiement par ma banque).

J'attire votre attention sur le fait que j'ai toujours été une cliente fidèle à votre opérateur et qu'une simple vérification de mes consommations par vos soins vont montreront que je n'ai jamais fait une utilisation excessive voire abusive de mon forfait ou de mon option des appels vers l'Algérie.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

SAMRA A.
SAMRA A.

SAMRA A.

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Réponses

SAMIR D.
SAMIR D.

SAMIR D.

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Bonjour,

Je t'invite à faire comme moi quitter Bouygues Telecom suite à cette suppression des 10h sur les fixes d'Algérie
J'ai connu la période où les appels étaient en illimité mais je ne sais pas pourquoi ce revirement car il aurait très bien pu réduire le nombre d'heures

Samir