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Envoi d'un courrier recommander pour résilation : aucune réponse

Bonjour,

Suite à un courrier avec AR reçu par Bouygues le 27 juin demandant une résiliation de mon abonnement sans frais supplémentaires dus à une reconduction abusive d'une période de rengagement, je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Pourtant je vais bien être prélevé de 25€ prochainement pour cet abonnement... Je me demande donc si Bouygues ne fait pas le mort en essayant de me soutirer un max d'argents !!

Je souhaite avoir donc une réponse dans les plus brefs délais à la lettre que je vous ai envoyée !
Pour rappel je vous demandais de résilier mon abonnement bbox sans frais supplémentaires dus à un réengagement imposé abusivement alors que l'interlocuteur du service client contacté le 18/05/17 m'a assuré que je n'étais plus engagée depuis avril 2017 et que la réduction que je demandais sur mon abonnement ne me réengageait pas.

Je veux être contactée dès que possible par vos services afin d'obtenir une réponse à ma demande de résilier mon abonnement.

Cordialement.

OPHELIE X.
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