Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box, bridage 512 Ko ?

Bonjour,

Lors de la souscription du contrat de la 4G Box, on m'a clairement dit "il n'y a aucun bridage, ni aucune autre limitation".
Or le service technique m'a dit que lors de surcharge (et 200 Go de consommation dans le mois), le débit était limité à 512 Ko.
Je ne comprends pas, cette clause n'est marqué nulle ...

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LUDOVIC F.
LUDOVIC F.

LUDOVIC F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai également le même problème sachant que lorsque j'ai pris l'abonnement j'ai parlé au vendeur de la limite de 200go et il m'a dit que ce n'était pas vrai mais lors de surcharge du réseau cela peut se brider le temps de la surcharge.
Là çà fait 3 jours de plus c'est les vacances du coup il n'y a personne sur le reseau sachant que j'habite dans un village de 300 habitants reculé de tout.
Donc j'en conclu que mon bridage vient du fait d'avoir dépassé les 200go.
De plus le bridage me donne un 512k totalement instable.
Je pense résilier et repasser sur orange avec 2 mega stable et une latence faible.