Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupure de plus de 3 semaines lors du déménagement mais facture normale.

Bonjour,

Je pose la question ici car le chat est indisponible.
J'ai demandé vers le 15/06 un déménagement de ligne pour le 30/06. (Je donne le nom et le numéro actif du propriétaire actuel) Bouygues m'a rappelé -> Ok pas de problème.
J'ai reçu un SMS pour me dire que ce serait OK début juillet.

Début juillet, je reçois un autre SMS pour signaler qu'il y a un problème et qu'il faut rappeler Bouygues Telecom.
Après un certain temps de recherche, on m'annonce qu'il faut faire passer un technicien le 24/07.

Ça fait 3 à 4 semaines sans ligne mais je viens de recevoir ma facture normale qui ne tient pas compte de cette interruption de ligne.

De plus dans le premier SMS reçu, on m’indiquait "engagement 12 lois avec remise de 8,00 EUR/mois."
Dans le dernier SMS, cela n’apparaît plus.

Merci pour votre aide.

Greg.

GREGOIRE B.
GREGOIRE B.

GREGOIRE B.

Niveau
0
48 / 100
points

Aucune réponse