Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ODR AK10 ET AJ70 impossibles à obtenir ?

Sur la promesse de l'offre de remboursement de 100€ sur les frais de resiliation de mon ancien fournisseur (odr ak10) et la remise sur mon abonnement mobile (aj70), j'ai pris le 6 juin 2017 un abonnement mobile b&you et un abonnement bbox.
A ce jour (17 juillet), toujours rien reçu. Malgré plusieurs appels au sce clients, après avoir attendu que Sogec Gestion veuille bien réparer son site, après avoir reçu de ces derniers un avis m'informant qu'il manquait un document deja fourni, et après une lettre recommandée au sce clients. Sogec gestion reclame dailleurs pour loffre aj70 une copie de contrat, alors que je nai jamais reçu aucun contrat de Bouygues.
Je gardais de Bouygues plutot un bon souvenir, et c'est pour cela que j'y etais revenue apres quelques annees ailleurs. Là, je me pose des questions...

ISMENE L.
ISMENE L.

ISMENE L.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse