Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit insuffisant pour regarder la tv et aller sur internet

Bonjour,
Débit descendant 3.83 Mbps Débit montant 435.00 kbps
voici mes informations de ma connexion actuelle.
je viens de faire un reset à l'instant.
Cela est insuffisant pour regarder la TV puisque l'image ne fait que sauter, de plus pour jouer en ligne je vous raconte même pas la galère où le débit est vraiment faible.
j'ai déjà signaler ce problème plusieurs fois.
Pouvez-vous augmenter le débit à distance puisque j'ai déjà eu un débit à 5 méga qui serai le minimum pour profiter de tous les services ...
Merci de votre compréhension.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,

SARAH O.
SARAH O.

SARAH O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sarah,

Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.

Le débit de votre ligne est conforme à votre éligibilité. Je ne peux augmenter ce débit.

Le débit de votre ligne peut effectivement varier dans le temps (C'est ce que l'on appelle les marges) et parfois arriver aux alentours de 5 Mbps. Ce n'est cependant en aucun cas un débit garanti puisque l'éligibilité de votre ligne est à 4 Mbps.

De nombreux facteurs peuvent faire varier le débit d'une ligne dans le temps : conditions Météo, parasites et éléments perturbateurs environnants, points de rouille sur des contacts au niveau des répartiteurs, .....

Votre éligibilité étant malheureusement très faible, lorsque le décodeur TV est en route, il est préférable de n'avoir aucune connexion Internet active au même moment : L'idéal étant de désactiver le WIFI sur la Box (En appuyant 3 secondes sur le bouton en façade et en relâchant).

De plus le Décodeur doit être connecté EN DIRECT à la BOX blanche sans passer par des boitiers CPL (source de déperdition de débit et de phénomènes parasites).

En prenant en compte ces quelques éléments, la qualité de la TV devrait déjà être meilleure. Cependant, et au vu de cette faible éligibilité, quelques freezes et sautes de son et d'image peuvent malgré tout se produire.

Vous n’êtes pas encore éligible à la fibre, mais, je vous invite à tester régulièrement car cela évolue sans arrêt.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................