Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation avant fin d'engagement suite à déménagement ?

Bonjour,
J'écris sur le tchat vu que le service client ne me rapelle pas malgrès plusieur appel de ma part.
Vous me facturer 283 euros et des bananes pour résiliation avant fin de période d'engagement.
Sauf que si je reste pas cliente chez vous, c'est que vous ne pouvez me fournir les mêmes prestations qu'avant mon déménagement.
Je vous ai fournit un justificatif de domicile, un justificatif d'éligibilité. Vous ne pouvez me fournir le service télé, je change donc d'opérateur de ce fait.
Je vous remercie de bien vouloir reconsidérer votre position. C'est uniquement de votre faute que nous sommes obliger de changer d'opérateur, je trouve cela scandaleux de nous pondre des frais!
Dans l'attente de vous lire

CHARLES N.
CHARLES N.

CHARLES N.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

CHARLES N.
CHARLES N.

CHARLES N.

Niveau
0
25 / 100
points

Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde!!! aucune réponse! que ce soit via le forum ou par appel téléphonique! et pouf la facture arrive! quel sérieux chez Bouygues!