Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facture : forfait sensation au lieu de B&YOU + Frais de changement de forfait de 200€

Bonjour,
Je viens de regarder ma facture du mois de Juillet et il est noté un forfait sensation 75Go à 59,99 avec plein de remises alors que j'ai un forfait B&You et que ma facture du mois de juin indique bien forfait B&YOU 75 Go. Pouvez-vous m'expliquer et corriger, svp? De plus si j'essai de changer d'offre, j'ai le message suivant :

"Vous avez acheté ou changé de mobile il y a moins d'un an :

Des frais de changement de forfait d'un montant de 200€ vous seront appliqués.
Vous pourrez changer de forfait sans frais à partir du 11/07/2018 "
Pouvez-vous aussi m'expliquer? Je n'ai jamais acheté de mobile avec engagement chez bouygues et encore moins en Juillet 2017.

Merci d'avance et bonne journée,
Paul

PAUL-MARIE D.
PAUL-MARIE D.

PAUL-MARIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse