Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Aucun service Corse du sud (porto Vecchio à bonifacio)

Les posts sur ce forum s'accumulent et aucune solution de la part de Bouygues!
Depuis le 12 juillet et nous sommes le 17 juillet , aucun service !
Être insultant ne servira à rien et qui plus est, quand on n'a aucun reseau on ne peut pas les contacter!
Demain c'est résiliation directe et dédommagement demande; je suis juriste, contactez moi.

JULIEN MAX B.
JULIEN MAX B.

JULIEN MAX B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Votre demande concerne-t-elle une ligne mobile ou Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................