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Ma facture

Pouquoi Bouygues Telecom ne me rembourse pas le trop perçu comme annoncé sur la facture. Mobile B&You.

Bonjour.

Sur ma facture B&You numéro 11054280940617 du 20/06/2017 qui présente un« trop perçu » en ma faveur, il est mentionné : « Le montant de 1,13 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire. »

Sur ma facture B&You numéro 11054334700617 du 20/06/2017 qui présente un« trop perçu » en ma faveur, il est mentionné : « Le montant de 1,01 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire. »

Plus de 25 jours se sont écoulés depuis la date d’édition des factures et je n’ai pas reçu les remboursements par virement bancaire.

Pourtant Bouygues Telecom écrit sur son site : « « Dans le cas où votre facture présente un « trop perçu » en votre faveur, vous recevrez un remboursement par virement bancaire, dans un délai de 10 jours, à partir de la date d’édition de la facture. » »

Peut-on m’expliquer la cause du retard dans le remboursement.

Meilleurs sentiments.

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

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