Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Comment éviter que Bouygues Télécom Pro ne me spam sur mon adresse pro?

Je reçois du spam sur mon adresse pro de Bouygues Télécom alors que je n'ai rien demander avec cette adresse. Est-ce que Bouygues Télécom peut se mettre en conformité avec la loi et m'éviter de faire le nettoyage de ses bases (et alimenter ainsi l'intermédiaire véreux en mail valide...)? Ce n'est pas à moi de dire que je veux me désinscrire, c'est à vous de ne pas m'inscrire.

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

bonjour , pour bloquer les "SPAM" il faut aller dans la configuration de votre Bbox .
onglet " BBOX" a droite en bleu
SERVICE DE LA BOX cliquer sur" +"
paramètre par feu : cliquer sur les 3 petits points
cliquer sur "configuration"
ensuite créer 2 nouvelles règles :

PREMIERE REGLE

IP : tous
IP dest : mettre les IP ( chez moi c'est par default : 198.158.98.55,198.158.122.55)
Port dest: 25
Protocole :TCP UDP
ACTION :accepter

SECONDE REGLE

IP : tous
IP dest : tous
Port dest: 25
Protocole :TCP UDP
ACTION :refuser

ne pas oublier d'active les regles ( bouton pas au vert)
et ne pas oublier d'activer le par feu aussi

pour moi ca fonctionne ( pour le moment " je touche du bois" )
cordialement.