Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, comme d'autres clients, ma facture est passée de 40€ à 93€ .Je demande le reboussement de cette somme ?

Je trouve intolérable que des services (po.st/achats) non souscrit me soit facturés. Passer de 40€ à 93€ est énormes. C'est de la vente forcée. Je demande instamment à Bouygues de me restituer cette somme!

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
45 / 100
points

Juste de préciser que le service client ne daigne même pas répondre au 1064 .Ecoeuré .....

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
45 / 100
points

Toujours pas possible de contacter le 1064 et maintenant c'est les conseillés qui ne répondent pas aux questions ...
Chapeau Bouygues qui se moque de ses clients tant que l'argent rentre ,tout va bien .Un futur ex client.