Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre AJ70 impossible d'en bénéficier

Bonjour,
où trouver mon contrat de service mentionnant la souscription à mon forfait B&You 20go ? j'en ai besoin pour l'offre de remboursement AJ70.
Le service client est injoignable par téléphone et chat à plusieurs reprises ! La seule personne que j'ai pu avoir m'a dit d'aller dans suivi de commande mais il n'y a rien tout comme dans ma boite mail (boite de réception et courrier indésirable).

Si vous proposez des offres faites en sortes quelles soient accessibles, j'ai tout résilié chez mon ancien FAI pour migrer vers Bouygues (box + mobile) et je ne peux pas avoir cette offre.

Merci.

CINDY C.
CINDY C.

CINDY C.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
suivez mon lien ensuite cliquez "suivrez mes commandes et vous avez tout les commandes faits sur votre compte avec le statut active descendais la page et vous trouvez en bas de chaque commander la recap du commande et en dessous vous avez contrat de service ...facture de la commande etc.. cliquez sur contrat de de service et voila .
(Pour info j'ai commander 2 carte sim 1 en février et 1 en mars et je peu accéder via le lien aux deux commandes et bien telecharger le contrat de service)

Bonne journée

NICOLAS E.
NICOLAS E.

NICOLAS E.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je me trouve exactement dans le même cas que vous.
Je suis client Bbox et j'ai basculé mon forfait sensation vers B&You en vue de bénéficier du remboursement AJ70.

Je cherche également le contrat de service.

Au jours d'aujourd'hui, j'ai:

• cherché sur l'espace client: RIEN
  • recherché une réponse sur le forum: PAS DE REPONSE
  • contacté 1 conseiller sur le chat: NE REPOND PAS A LA QUESTION
  • question sur FB: apparemment il n'y a pas de contrat lors d'un transfert Sensation vers B&You.
  • appelé le 614: il faut demander en magasin.
  • en magasin: la copie est envoyée par mail lors de la souscription. Mais aucune mail reçu...

Ca me désespère, le formulaire pour l'offre AJ70 NE mentionne PAS le fait qu'il soit nécessaire d'ouvrir une nouvelle ligne pour en profiter :/

Je commence à me poser la question d'une PUBLICITE MENSONGERE avec pour condition un document inexistant ...

NICOLAS E.
NICOLAS E.

NICOLAS E.

Niveau
0
21 / 100
Et j'ai oublié d'ajouter que l'onglet "Suivre mes commandes" est vide. J'ai testé 3 ordinateurs pour en être sûr. ;)

CINDY C.
CINDY C.

CINDY C.

Niveau
0
33 / 100
J'ai finalement pu avoir ce fameux contrat de service ! Mon problème était que la page "suivre mes commandes" chargeait dans le vide sans rien afficher (rien de ce qui m'a été dit dans la réponse plus haut). Et en cherchant sur le forum j'ai trouvé une réponse qui proposait de cliquer sur première visite (avant de se connecter à l'espace client) puis suivre la démarche indiqué par cette page. Je l'ai fait et j'ai pu de suite ouvrir la page "suivre mes commandes" et enfin accéder à mon contrat de service !