Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation mobile suite à augmentation de tarif

Bonjour,

Suite au changement des offres mobiles, je perds sur mon forfait mon bonus multi ligne, mon abonnement passant de 35€99 à 39€99 (et même chose pour ma femme).

Mon engagement court normalement jusqu'à décembre 2018 avec Bouygues.

Dans le mail reçu de Bouygues courant avril, il est précisé que je peux résilier sans frais mon abonnement à partir de juillet, chose que je vais surement faire.

J'ai juste une question : comment s'assurer que Bouygues ne va pas me prendre les frais de résiliation lorsque je lancerai la procédure de portabilité auprès du nouvel opérateur? En cas de prise de frais, je pourrai sans problème effectuer une contestation débiteur auprès de ma banque, mais je veux juste éviter cette étape 1/ qui prends du temps pour rien 2/ qui coûte de l'argent à Bouygues sur le traitement du rejet bancaire.

Merci pour votre retour sur le sujet.

ADELINO M.
ADELINO M.

ADELINO M.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse