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Ma facture

absence de remise commerciale suite à de nombreux problèmes techniques ?

Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes techniques (toujours non résolus d'ailleurs), il m'avait été dit par téléphone et par mail qu'une remise commerciale correspondant aux préjudices subis serait appliquée sur ma prochaine facture. Ma facture datée du 13/07/2017 ne présente aucune remise ??? Un technicien France Télécom doit passer lundi 24 juillet afin de corriger le(s) problème(s) technique(s). Pouvez-vous me confirmer sa venue ainsi que l'application d'une remise commerciale ... Les problèmes récurrents (suspension de services sans raisons, baisse du débit, appels multiples sans suites probantes,...) deviennent très pénibles..
La fidélité ne paie pas apparemment ...
Cordialement,
Sylvain E.

SYLVAIN E.
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Réponses

Céline G.
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Bonjour Sylvain,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN E.
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Bonjour Céline,
Le numéro de série de ma Bbox est le suivant :
111007005089595
Comptant sur votre réactivité pour enfin résoudre les multiples anomalies (techniques et commerciales...).
Cordialement,
Sylvain E.

Nicolas V.
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Bonjour Sylvain,

Je vous confirme qu'un Un rendez-vous avec un technicien a été convenu pour une intervention à votre domicile le 24/07

Ce rendez-vous peut être modifié ou annulé jusqu'à 20 heures, la veille de la date du rendez-vous sur simple appel au service client

Suite à l'ouverture du ticket d'incident sur votre ligne, vous allez bénéficier d’un remboursement à valoir sur votre facture Bbox.

Celui-ci sera mis en place automatiquement suite à la résolution de votre incident, donc sur la prochaine facture.

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAIN E.
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Nicolas, bonjour.
Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la visite d'un technicien France Télécom. Nous avions déjà eu la visite d'un technicien Bouygues Télécom qui n'avait pas permis la résolution des problèmes rencontrés... J'attends une résolution ferme et définitive de toutes ces anomalies ...
Merci.
Cordialement,
Sylvain E.

Remy S.
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Bonjour Sylvain,

Oui ce sera bien un technicien France Télécom.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Remy S.
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Le RDV est pris pour le 24/07 de 8h à 13h.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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