Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour demande de depannage pour ma tv qui ne s'allume depuis 3 jours toujours pas de reponse est normal ?

j'ai fait des tests au téléphone qui n'ont pas abouti on ma dit qu'un technicien aller m'appeler est toujours rien depuis 3 jours
merci de m'aider

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
1 / 100
point
Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel et navrée pour la gêne.

Nous avons besoin de précision afin de résoudre le problème.

  • Pouvez-vous préciser s'il y a un message d'erreur?
  • Combien de Led sont allumées sur le décodeur?
  • Préciser s'il y a des CPL dans l'installation et si oui, tester sans.
  • Tester un autre câble Ethernet entre l'e boitier fibre et la box blanche
  • Tester un autre câble et port Ethernet entre la box blanche et le décodeur.
  • Tester un autre câble et port HDMI entre le décodeur et la TV

Merci pour votre retour.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel et navrée pour la gêne.

Nous avons besoin de précision afin de résoudre le problème.

  • Pouvez-vous préciser s'il y a un message d'erreur?
  • Combien de Led sont allumées sur le décodeur?
  • Préciser s'il y a des CPL dans l'installation et si oui, tester sans.
  • Tester un autre câble Ethernet entre l'e boitier fibre et la box blanche
  • Tester un autre câble et port Ethernet entre la box blanche et le décodeur.
  • Tester un autre câble et port HDMI entre le décodeur et la TV

Merci pour votre retour.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEVEN P.
STEVEN P.

STEVEN P.

Niveau
0
53 / 100
points

Appeler le 1064 ;)