Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

La portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée

Bonjour,
Nouveau client B&You, et anciennement chez Free, j'ai demandé lors de la conclusion de mon contrat chez B&You, la portabilité de mon numéro.
L'activation de ma carte SIM s'est faite sans problème, j'ai eu un numéro provisoire pendant quelques jours avant de récupérer mon ancien numéro.
Néanmoins, lorsque j'envoie des SMS, c'est toujours le numéro provisoire qui envoie, et non mon ancien numéro. Cela me pose des problèmes, comment pouvez-vous résoudre ce soucis?
Bien cordialement,

Jean R.

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
vous avez récupéré votre ancienne numéro a quelle date?

Bonne journée

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
22 / 100
points

@AndreasG J'ai récupéré mon ancien numéro au 30 Juin. Mais depuis mes SMS sont toujours envoyés avec le numéro provisoire.