Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour ou puis je récupérer la copie du contrat de service qui est demadée pour remplir la demande AJ70 ? merci

bonjour
je dois remplir en ligne le formulaire AJ 70 mais je n'arrive à avoir la copie du contrat de service (même au n° 1064) de mon forfait tél, comment dois je faire ? merci

MARC S.
MARC S.

MARC S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CINDY C.
CINDY C.

CINDY C.

Niveau
0
33 / 100
Comment faire lorsqu'il n'y a rien dans suivi de commande ? puisque je n'ai plus de commande en cours car j'ai déjà reçu ma carte SIM

Bonjour,
suivez mon lien ensuite cliquez "suivrez mes commandes et vous avez tout les commandes faits sur votre compte avec le statut active descendais la page et vous trouvez en bas de chaque commander la recap du commande et en dessous vous avez contrat de service ...facture de la commande etc.. cliquez sur contrat de de service et voila .
(Pour info j'ai commander 2 carte sim 1 en février et 1 en mars et je peu accéder via le lien aux deux commandes et bien telecharger le contrat de service)

Bonne journée

CINDY C.
CINDY C.

CINDY C.

Niveau
0
33 / 100
Merci pour votre réponse.
C'est bien où j'allais sur le site mais le problème c'est que lorsque je clique sur suivre ma commande la page charge indéfiniment (avec le logo de points jaune, vert, bleu...) et je vois simplement noté "mes commandes" et "ma proposition commerciale" donc je ne peux pas y accéder et cela depuis que j'essai