Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Comment accéder au bouquet Presse Inclus? Impossible pour moi!

Bonjour,
J'ai activé l'offre Bouquet Presse inclus dans mon forfait, j'ai bien reçu les confirmations d'activation, je vois mon identifiant, mais impossible de choisir ou de me faire envoyer un mot de passe! J'ai contacté l'assistance par chat, puis le service clients par téléphone, personne n'a rien pu faire, soit disant un problème technique qui devait être rapidement résolu.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Comment débloquer la situation?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée!

CAROLINE P.
CAROLINE P.

CAROLINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J ai aussi enfin aujourdhui le sms d activation ce jour (20/07) mais impossible d aller plus loin. La page d activation ne se charge meme pas!
Gros probleme de mise en place de l applis....