Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible d'activer ma puce, numero 1064 surtaxe comment obtenir un remboursement ?

Bonjour,

Apres avoir recu ma puce, je souhaite l'activer afin de recuperer mon numeo.
Cependant, le site web bandyou á la rubrique "activer ma ligne" ne fonctionne pas.
J'ai essayé depuis plusiers pc et mobiles et a plusieurs reprises. Impossible d'activer ma puce et mon numero provisoire n'est que provisoire.
J'appelle le service client, on me dit que je ne suis pas ciente et que je n'ai pas acces á leur service.
Je me rends en boutique pour qu'on me l'active et le vendeur me dit d'appeler le 1064. Le numero est apparement surtaxe et on me fait patienter 30 min. C'est scandaleux, je souhaite un remboursement pour cette arnaque de bouygues. J'essaye en vain d'avoir un conseiller sur le chat en ligne, mais bizarrement cést tout le temps indisponible.
Auriez vous une adresse mail a me faire parvenir pour demander un remboursement sachant que je suis á létranger et ne peux plus appeler.

ADA M.
ADA M.

ADA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse