Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bouquet presse facturé sans mon accord

Bonjour
ma facture est alourdie ce mois ci d'une dizaine d'euro pour un service que je n'ai pas commandé, et que je ne connais meme pas : le 'bouquet presse'.
A coté de ça, un mail de l'espace client me suggere de l'activer!!!
Comment se fait-il que j'aie à payer ça???

Merci de me répondre rapidement, je veux etre remboursé.

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
25 / 100
points
AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
normalement il est gratuit vous devais avoir deux ligne sur la facture ,une facture et une autre avec remise qui amené le prix a 0€
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
normalement il est gratuit vous devais avoir deux ligne sur la facture ,une facture et une autre avec remise qui amené le prix a 0€
Bonne journée

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
25 / 100
points

Merci pour votre réponse. En effet je viens de le voir, l'alourdissement de la facture est due à autre un service auquel j'ai souscrit et que je n'ai pas résilié.
Bonne journée