Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Forfait B&you impossible à activer !

Cela fait deux fois que je passe commande pour le forfait à 1,99€ au lieu de 19,99€ compte tenu du prix je trouvais cela intéressant.
La première fois j'ai passé commande au telephone, et Bouygues qui s'était trompé de fenêtre client ont mit le forfait au nom de quelqu'un d'autre !!! Impossible de les joindre sans attendre au moins 15min, tout ça pour me dire qu'ils vont annuler ma commande pour que j'en repasse moi meme une nouvelle.
Chose faite, je passe commande sur votre site À MON NOM et une fois la carte Sim reçu, impossible de l'activer...! C'est mon père qui reçoit les codes d'activation alors que je suis la souscriptrice de ce forfait et je ne veux pas que cela change ! Et lorsqu'on appelle Bouygues pour régler le problème ils s'en foutent complètement et me disent que mon père doit être là alors que ce n'est pas ce qui avait été demandé à la base ! J'aimerais ENFIN pouvoir bénéficier de votre offre, comment pouvons nous faire pour régler cet éternel problème chez Bouygues télécom ?!
À noter que le service client devrait franchement faire un effort en termes de qualité de service. Je veux bien que ce n'est pas cher mais cela n'excuse pas de ne pas être professionnel...! Personne ne veut jamais nous aider. On met 15min à avoir quelqu'un pour au final se faire envoyer promener...

D'avance merci pour votre réponse.

Cdlt,
Cécile B.

CECILE B.
CECILE B.

CECILE B.

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse