Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g box : panne totale débit montant depuis 06 jours Jura ?

Bonjour. Depuis le mercredi 5 juillet panne totale du débit montant (upload) sur la région de Publy Briod Nogna Vevy à côté de Lons le Saunier. J'ai appelé deux fois l'assistance les 7 et 8 juillet. On m'a fait faire des tests qui ont avéré une panne du réseau Bouygues. Tous les voisins sont également impactés au niveau de cette technologie 4g box. Le technicien devait me rappeler soit samedi soit ce lundi.. panne non réparée à ce jour aucun appel, service client injoignable....

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
129 / 750
Réponses

STEVE G.
STEVE G.

STEVE G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, exactement le même souci dans le Puy de Dôme, région THIERNOISE pour être plus précis.
Je vais prendre contact avec Bouygues cet après midi mais cela reste quand même bizarre comme panne identique...

MATHIAS R.
MATHIAS R.

MATHIAS R.

Niveau
0
11 / 100
Pareil en Isère...

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
2
1247 / 2000
sur 74540 il y a de nouveau du débit depuis 21h00 et cela semble tenir, j'ai plein de mail qui sont partis ...et les rechargements de droopbox ont fonctionné c'est un vrai soulagement après 6 jours à vide .. et pas d'autre solution "en montagne"... mais surtout trop loin des Dslam .... Vraiment Ouf pourvu que cela tienne Bonne soirée à tous merci de votre mobilisation

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour à tous. Retour à la normale hier soir le 11 juillet.. 7 jours de pannes totale de débit montant..

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
52 / 100
Pour ma part je n'ai plus de réseau depuis 2 semaine, on m'a parlé d'une panne nationale. Et mon problème dur. J'ai un serveur à faire tourner...

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
2
1247 / 2000
Oui c'est exact cela fait plusieurs jours, depuis le 3 juilllet 2017 avec un jour de répit le 11 juillet
Il faut continuer a contacter le 614 et faire des lettres AR et suivre sur le fil FORUM
INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g
la discussion
Problème débit montant en 2g/3g/4g ( upload ) ?
il y a déjà 300 personnes de toute la France
Il faut poster sur ce fil afin de pouvoir monter une action en réparation de préjudice, ne pas hésiter à faire passer des Infos sur TWITTER et sur le journal le point qui suit l'affaire .
Fabrice 74540

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour à tous.
Pour ma part et celle d'un ami habitant la même ville (Blois 41000) en 4gbox également, après avoir subit des instabilités chroniques de connexions depuis la fin mars (j'ai souscrit mi février... Hasard ?) je suis actuellement à un débit de 0.15mbits autant montant que descendant et ce depuis plus d'une dizaine de jours. Après 2 appels au service client et multimédia de Bouygues et divers tests effectués à l'heure demandé (reset de la box, tentative de mettre la carte sim de la box dans un portable, le tout ne changeant rien) on me répond qu'il y a un incident sur le réseau et qu'il faut attendre que le technicien répare. Soit sauf que par curiosité j'ai mis dans ma box la carte sim de mon amie (forfait bandyou) et là bizarrement aucuns soucis, débits au top (50mbits) rien qu'en changeant de carte sim, et je le répète sur le même réseau, il n'y a donc pas d'incident...
Serions nous victimes d'une arnaque de grande ampleur ?

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour. Suite à mon poste du 12 juillet je tiens à préciser que la panne est revenue dès le 13 juillet. Rien n'a été rétabli depuis.. le problème est national...dans le 39 depuis le 05 juillet !! J'ai déjà appelé 4 fois Bouygues Telecom: en général ils reconnaissent le problème (suivant l'interlocuteur..) On doit me rappeler aujourd'hui lundi 17 juillet...le matin vers 06h30 : pas de problème.. Dès 08h : plus de débit montant.. Saturation du réseau dû au grand nombre de 4G box vendue ?

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
52 / 100
Je suis partant pour aller en justice,=, j'en ai un peu marre qu'on me balade et que je paye pour rien. Simplement pour faire un don à Bouygue !
Le pire, c'est que l'on m'a demandé d'attendre, et que ça sera remis en service prochainement, au final j'ai dépassé le premier mois d'abonnement de quelques jours, et la période satisfait ou remboursé aussi.
De l'abus de confiance pur et dur.

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
52 / 100
ah et au passage, contacter des blogueurs et rédac pour faire tourner le lien de ce forum, pour critiquer un peu le nouveau né Bouygue Telecom et les forcer réagir.

STEVE G.
STEVE G.

STEVE G.

Niveau
0
22 / 100
Mon avis est que BT n'assume pas leur problème, car il y a un réel problème. J'ai également changé de carte après un test pitoyable en débit montant et oh miracle, super débit avec l'autre carte. Pour ma part, j'ai eu le droit que c'était peut être ma carte qui était défectueuse et la marmotte, elle va te le mettre où le chocolat à ton avis.... Bon, cette semaine pour essayer de voir avec BT afin de trouver une solution ou un arrangement et ensuite c'est au civil avec UFC et DGCCRF. La procédure est simple et assez rapide. Bon le résultat est un peu plus long, mais marre de laisser faire ceux qui ne veulent pas assumer mais par contre encaisser....

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le service client puis le service technique (pour la 4e fois) et la personne m'a (enfin) avoué que ma connexion (0.40 mbits/sec) était bridée car l'antenne était surchargée et que j'avais dépassé le quota de 200 giga/mois. Elle m'a dit que ça devrait être exceptionnel et que ça reviendrait à la réinitialisation de mon forfait (dans 3j). Il y a donc bien un fair use mais qui ne s'active pas tout le temps, comme stipulé dans le contrat. Je lui ai fait remarqué qu'il n'y avait pas de moyen (simple) de savoir où on en était dans notre conso mensuel, elle était d'accord, dit avoir demandé à mettre en place un tel outils dans l'espace client, que ça ne devrait pas tarder.
Nous verrons, suite dans 3j. En espérant que ce soit bien la cause et que votre cas est identique au miens.

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
52 / 100
Malheureusement ils essayent de gagner du temps, car moi il m'ont dit d'attendre aussi car c'était soi disant un problème nation, et le jour-j c'était aujourd'hui maximum mais rien... Bonne attente en tous les cas :/

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour à tous. Depuis cette après-midi il semblerait que le débit montant soit redevenu normal.. j'ai reçu ce courriel à l'instant du service client Bouygues télécom :
Bonjour,

Suite à l'investigattion lancée sur le réseau pour les problèmes de débit/accès internet sur la 4G BOX. Un incident global a été identifié. La résolution est actuellement en cours et votre dossier à été remontée dans l'incident global. Je vous invite à éteindre et rallumer votre équipement d'ici 72h si le problème persiste je vous invite à nous recontacter pour effectuer un point sur votre problèmatique au 614 depuis un mobile ou fixe bouygues telecom ou au 1064 depuis un fixe ou mobile d'un autre opérateur (ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

cordialement.

Votre conseiller bouygues telecom Mickael.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
183 / 750
bonjour Denis.D
est-ce que la marmotte a emballe le chocolat mdr....
ils ont trouve le probleme ? et il faut encore attendre 72h ? moi le upload fonctionne tres bien depuis hier apres ma resiliation et je ne ferais pas partie du probleme global !!! ?? et de redemarrer la box si le probleme vient d'ailleurs ??? je ne connais pas la raison de cette panne mais le service clients raconte n'mporte quoi pour se debarasser des clients,le coup des 72h ils me l'ont fait aussi il y a 8 jours

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
129 / 750
Pour repondre à Alain ... Oui ils nous emballent bien.. ce midi débit montant a chuté de nouveau à 0,7 méga...... Je vais demander un geste commercial conséquent..... à suivre

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
52 / 100
Des nouvelles de mon côté. On me dit que je dois résilier pour ensuite me réabonner... Car en fait il y a une mauvaise adresse d'installation dans mon dossier. La blague... Alors qu'en dépit de cette mauvaise adresse d'installation j'ai réussi à recevoir internet pendant 3 semaines... Je lui ai donc tout simplement dit que j'allais résilier et pas renouveller. Résultat des courses on me rembourse 5€ pour 3 semaines sans internet et pourtant c'est 29€90/ mois... -_- Fin bref une vraie prise de tête. Bon courage à vous.

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour à tous. Débit revenu à la normale depuis 48h.... J'ai réussi à joindre le service client : j'ai obtenu un geste commercial de la part de Bouyguestelecom pour ces 15 jours de pertubations: remboursement de la moitié de ma cotisation mensuelle..

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

N’ayant pas de réponse de votre part, je me permet de clore cet échange. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................