Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

activation de la ligne pro

Bonjour,
Notre entreprise a souhaité vous faire confiance, et nous avons effectué un changement d’opérateur vers vos services le 27 juin 2017.
L’opératrice ayant enregistré notre demande d’abonnement a été informé qu’il s’agissait d’une ligne professionnelle. Il a été précisé l’importance que nous ne subissions pas de coupure de ligne.
Celle-ci nous a donc demandé :

• De ne pas résilier notre abonnement ORANGE en cours ;
  • D’attendre la réception du matériel, de le mettre en service, et seulement à ce moment-là de résilier l’abonnement ORANGE.
  • L’opératrice a indiqué que la portabilité de mon numéro serait à demander au 1064, elle n’a pas noté mon numéro RIO.
  • Lundi 3 juillet, tous mes services ont été suspendus.
    Les clients cherchant à nous joindre se heurtent à un répondeur les informant que le numéro demandé n’est pas attribué.
    L’entreprise fonctionnant entièrement en réseau, tous nos services sont paralysés DEPUIS 8 JOURS, ce qui vous le comprendrez, génère un grave préjudice.
    Je vous informe avoir saisi les services de la DGCCRF (Direction Générale de la concurrence, de la consommation, et de la répression des fraudes, le vendredi 7 juillet.
    Je vous remercie de bien vouloir m’adresser un compte rendu détaillé afin de comprendre ce dysfonctionnement, et me permettre de demander réparation.
    Dans l’attente de votre retour,
    Cordialement

SYLVIE O.
SYLVIE O.

SYLVIE O.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse