Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j aimerai comprendre pourquoi ma facture a augmenté de 3 euros pour le mois de juillet 2017

Ma facture a augmenté de 3 euros ce mois ci avec des options que je n' ai pas demandé comme bouquet presse remise couplage etc...
J aimerai comprendre pourquoi

SOPHIE P.
SOPHIE P.

SOPHIE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAMILLE G.
CAMILLE G.

CAMILLE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Ma facture a également augmenté de 3 € par mois sans explication. Bouygues nous facture désormais la location de la box à 3€ par mois.
J'ai contacté le service clients : il prétend que tous les utilisateurs ont été informés de cette hausse du tarif par un mail. Mail que je n'ai bien évidemment jamais reçu.

LEA F.
LEA F.

LEA F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je constate comme vous que ma facture à augmenté de 3€ pour la location de la box...
J'ai été informée pour le bouquet presse mais, comme vous, jamais pour cette hausse de tarif !

RACHEL C.
RACHEL C.

RACHEL C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème et je n'ai jamais été informé.
Impossible de les joindre au bout de 30min j'ai raccroché
Merci de bien vouloir nous répondre
Cordialement

ABDELHAMID L.
ABDELHAMID L.

ABDELHAMID L.

Niveau
0
76 / 100
points

Moi en tout cas , si je trouve le moindre centime en plus sur le prélèvement bancaire promis , je résilierai non seulement la Bbox mais aussi l'abonnement portable .
A bon entendeur .

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
11 / 100
points

Même constat pour moi.
C'est quoi cette plaisanterie?
Je n'ai jamais reçu d'information.
15% d'augmentation d'un coup. Que Bouygues s'explique!!!

KARINE B.
KARINE B.

KARINE B.

Niveau
1
280 / 750
points

on en trouve des choses sur le site bouygues lire les rubruque TARIFS CONDITIONS DE VENTE VOS CONTRATS ET...SUR LE SITE .....VOIER LA RUBRIQUE LESCLIENTDABORD

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

Niveau
0
12 / 100
points

ma facture a augmenté de 3€ (location de box) au mois de juillet, pas d'explication pour le moment pas de changement par rapport aux autres mois, rien reçu de la part de Bouygues merci de nous répondre

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour à tous,
pareil pour moi, une augmentation de 3€ pour location de matériel au ois de juillet 2017.
Je n'ai pas été informé et encore moi donné mon accord alors qu'il s'agit d'une modification de contrat !!

ABDELHAMID L.
ABDELHAMID L.

ABDELHAMID L.

Niveau
0
76 / 100
points

Personne ne réponds chez Bouygues !! Mépris total !

GWENAELLE M.
GWENAELLE M.

GWENAELLE M.

Niveau
0
16 / 100
points

pour ma part j'ai bien reçu un mail de leur part il y a 1mois de cela concernant l'augmentation de la location de la box, j'avais eu un conseiller qui m'avait expliqué que cette augmentation était du au fait que bouygues s'alignait avec les autres opérateurs

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, je suis également dans le même cas .après contact au service client c normal !! location box sauf que je n'ai pas reçu de mail ou sms et dans ts les cas ils ne peuvent ne l'imposer aux anciens clients ..donc en cas de résiliation on ne peut pas ns facturez les frais de résiliations car il y a changement de contrat sans accord du client!!! espérons qu'il nous apporterons une réponse sinon je vais attendre une vente privée chez Free afin de payer seulement 1.99 euros et byebye Bouygues...

SURPRISE mois aussi 3€ supplémentaire sans aucun détail alors que j'ai bénéficié de la même offre que vous et le matériel n'est toujours pas à la hauteur de ses promesses et le pire c'est que j'ai aussi une augmentation de 2 € supplémentaire sur les 2 forfait téléphonique de la maison je suis partie de SFR pour 2 € supplémentaire et je n'ai jamais eue de problème de wifi, de replay, d'enregistrement de programme, de panne téléphonique... donc je cherche un nouvel FAI pour mes contrat mais je vais de ce pas transmettre toutes les informations à quelques associations de consommateur pour qu'ils se fassent les dents à suivre...

CHRISTIANE N.
CHRISTIANE N.

CHRISTIANE N.

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour je suis tellement en colère par les augmentations moi aussi je cherche moins cher.de plus je ne me sert que de mon portable et par SMS par autre chose j ai pleins d heures que je ne me sert pas (ni maison ni portable)le fait que je n entent pas bien. Ils sont aventureux. De plus pas prévenue. Et leur bouquet pour un an(je pense)et après ils feront quoi ???nous faire payer ???? Bonne journée à tous

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
2
807 / 2000
points

Idem pour moi
Réponse de la charmante dame au téléphone: mais c'est pour votre bien que Bouygues a augmenté unilatéralement ses tarifs.
En plus ils se fichent de leurs clients!

J'ai écrit à mon député, ce que je vous conseille de faire tous pour dénoncer ce passage en force au préjudice de l’État

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je me suis fait arnaqué , augmentation de 3 euros sans avoir été prévenu de cette loc box et bouquet presse . C'est un scandale et Bouygues des voleurs

NADINE R.
NADINE R.

NADINE R.

Niveau
0
82 / 100
points
NADINE R.
NADINE R.

NADINE R.

Niveau
0
82 / 100
points

Contactons tous ensemble les assoc de protection des consommateurs ils diront que faire

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
2
807 / 2000
points

Bouygues a intégré ce mécontentement dans sa stratégie.

Il s'en fiche complètement.

Avec plus de 10% d'augmentation de ses gains, il a la marge.
Il faudrait qu'il y ait autant de désistement.

Je pars vers RED by SFR 15€, remboursement des frais à hauteur de 100€, conservation du numéro de téléphone.

vous avez 4 mois pour faire les démarches administratives courrier aux services clients attendre réponse si non satisfaisante service consommateurs, cherchez en parallèle chez la concurrence en attendant les réponses.
Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques directement sur son site Internet ou à l’adresse communiquée par le Service Consommateurs.
Si vous saisissez le médiateur sans avoir pris contact préalablement avec votre Service Clients et votre Service Consommateurs, le médiateur déclarera votre demande irrecevable et ne peut la traiter.
pour plus d'info http://www.clcv.org/reponses-dexperts/modification-du-con...

THIERRY T.
THIERRY T.

THIERRY T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
A priori nous sommes plusieurs à avoir cette surprise.... je vous invite donc a prendre contact avec une asso de consommateur. Ou changer d operateur puisque nius ne sommes pas considere chez bouygues.

JEAN-MARC M.
JEAN-MARC M.

JEAN-MARC M.

Niveau
1
193 / 750
points

Bonjour, de toute façon il ne faut pas résilier directement mais prendre un nouveau fournisseur d'accès et c'est lui qui résiliera et souvent il prendra en charge les frais de résiliations mais de votre coté faites un recommande AR vers Bouygues car le nouveau fournisseur prendre la ligne mais cela n'arrête pas les prélèvements c'est arrivé à mes parents avec SFR et la conseillère Bouygues me l'a aussi signalé

Moi aussi j'ai eu droit à une augmentation de 3 €, j'ai contacter Bouygues par e-mail = pas de réponse, par téléphone une conseillère très gentille m'a expliqué que tout le monde payait une location de box et que d'anciens clients comme moi, j'utilise uniquement l'internet pas de téléphone ni de TV et j'ai environ 7 ans d'ancienneté, devaient payer eux aussi la location de la box, pour moi c'est une augmentation déguisée. Ils n'ont pas augmenté le forfait car il ne le peuvent pas, mais nous ajoute aujourd'hui la location de la box demain l'entretien de serveur ou de la ligne on peut tout imaginer avec eux.
Quoi qu'il en soit, faites comme moi et simplement pour le principe, changer de fournisseur d'accès. Quand ils auront assez perdus de clients, ils feront des promotions pour les reprendre, la roue tourne pour tout le monde. Bye bye Bouygues

JEAN FRANCOIS A.
JEAN FRANCOIS A.

JEAN FRANCOIS A.

Niveau
1
128 / 750
points

Je viens de recevoir le mail en question ....
voici le mail que j'ai reçu :

VOTRE OFFRE BBOX ÉVOLUE
POUR VOTRE LIGNE 09...........

Madame, Monsieur,

Bouygues Telecom s’engage à vous faire profiter en permanence de services toujours plus riches. C’est pourquoi, nous faisons évoluer votre offre Bbox en y intégrant un nouvel avantage : le Bouquet Presse.
Votre presse préférée en lecture illimitée, avec vous, tout le temps
Avec le Bouquet Presse, vous profiterez dès le 27/08/2017 de plus de 1000 titres de la presse quotidienne et magazine en lecture illimitée sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone. Vous recevrez un SMS et/ou un email dès que le Bouquet Presse sera activé sur votre ligne.
Pour plus d'informations cliquez ici.

Nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires Bbox(1) :
À ce titre, je vous informe que pour harmoniser les conditions tarifaires de votre offre avec nos prix publics hors promotion, la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 27/08/2017

(1) Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, dans un délai de 4 mois à compter de l’entrée en vigueur de la modification de votre offre. N'oubliez pas de nous préciser ce motif en cas de résiliation.

Déjà ya fallu que SFR nous pond le service SFR presse pour que bouygues nous saoule avec ca aussi alors que la presse je m'en fout royalement !!!!!!!

Apres aussi avant on ne payait pas la détention de la box mais y'a fallu que les autres FAI fassent payer cette location pour que bouygues en fasse autant !!!!!
Alors les nouveaux abonnés payent cette location mais les anciens comme nous depuis quand on devrait payer cette location ????!!!!! parce que bizarrement quand bouygues sort une nouvelle offre , les anciens bizarrement on n'y a pas droit !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la je suis désolé je vois pas pourquoi alors que ca fait plus de 10ans que je suis chez eux je devrais payer soudainement cette location .....
Je viens de leur envoyer un tweet mais je vais donc résilier car je paie 25.99e/mois pour la bbox miami et la ca ferait passer a 28,99e .....
J'ai voulu changé d'offre pour retourner à une sensation beaucoup moins chère et cela m'a été refusé car c'est pour les nouveaux abonnées .....
Et bien je vais résilier mais aller voir ailleurs c'est encore + cher !!!! donc je vais résilier et revenir vers eux pour une offre sensation à 1.99e + 3e de box pour 1an puis 23e apres location comprise .....
On essaie tous de faire des économies et eux augmentent ......

JEAN FRANCOIS A.
JEAN FRANCOIS A.

JEAN FRANCOIS A.

Niveau
1
128 / 750
points

En faite pour ceux qui paient la miami a 25.99e/mois , on nous force a payer le service presse a 3e et c'est déguisé en location de box !!!!
Or j'ai un forfait redbysfr a 3.99e/mois avec le service presse déjà dessus .... donc merci bouygues mais j'ai pas envie de repayer pour ça !!!!!

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
27 / 100
points

moi aussi j'ai eu une augmentation de 3.50 € avec modification du forfait sans que je demande quoi que ce soit et bien sur, aucune réponse de Bouygues, ils sont injoignables.....en terme juridique cela se traduit par de la vente forcée.
Bouygues : étudiez bien la réponse donnée à vos clients, vu le nombre de réclamation.....

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
1
134 / 750
points

Allez chez RED by SFR
15€ par mois +2€ si vous voulez la TV (attention date limite 29 juillet)
Pas d'autre solution!

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
1
134 / 750
points

Allez chez RED by SFR
15€ par mois +2€ si vous voulez la TV (attention date limite 29 juillet)
Pas d'autre solution!

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Je fais le même constat que vous tous lors de la réception de ma facture et cela me rend furieuse. Je n'ai pas besoin de cette option pseudo gratuite. Je pense que dès que j'aurai l'occasion je partirai à la concurrence.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
1
134 / 750
points

BOUYGUES TELECOM s'aligne désormais sur les autres opérateurs et facture la location de la box même aux anciens abonnés. De plus, au passage, BOUYGUES TELECOM ne respecte pas l'engagement de non augmentation des tarifs pendant 5 ans qui lui avait permis d'engranger de nombreux abonnés en 2014/2015. Une explication probable est ,qu'à l'instar de SFR ALTICE, BOUYGUES TELECOM compte bénéficier du taux de TVA réduit applicable à la presse grâce au kiosque .....

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
86 / 100
points

Effectivement Bouygues, suite à son mariage raté avec Orange a décidé d'augmenter ses marges coûte que coûte...en oubliant qu'un abonné ne l'ait pas " à vie". Vous pourrez résilier sans frais pendant 4 mois votre abonnement pour hausse tarifaire soit jusqu'à début novembre, selon l'article L121-84 du Code de la consommation,

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
21 / 100
points

Pareillement. C'est scandaleux ! Aucune explication plausible. La periode des vacances c'est toujours bien pour se faire b.......