Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Fax par e-mail ne fonctionne plus

Bonjour, depuis au moins ce matin je ne reçois plus ni ne peux émettre de fax par e-mail depuis mon compte Bouygues. Tout le reste fonctionne très bien : connexion internet, connexion à mon compte Bouygues , réception et envoi des mails. Seul le fax ne semble plus émettre ni recevoir, ce qui est fâcheux pour un pro.
Merci de votre solution.

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Lorsque vous envoyez un fax que se passe t-il ? Avez-vous le message d'erreur suivant : "unable to find pointer to xres table" ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Marine, non je n'ai aucun message. Simplement échec lors de l'envoi dans le statut du fax.
Je viens de faire de nouveaux essais, toujours impossible d'envoyer mais la réception semble fonctionner pour le moment.

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

S'agit-il bien d'un fichier ".pdf" de taille inférieure à 6 Mo que vous tentez d'envoyer?

Je viens d'envoyer un fax test, l'avez-vous reçu?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Emilie,
j'ai bien reçu votre fax. Ceux que j'envoie sont d'une taille bien inférieure à 6 Mo et sont des .pdf.
J'ai fait de nouveaux tests d'envois et ça ne fonctionne toujours pas ; toutefois certains fax partent mais d'autres restent en "échec lors de l'envoi" et ça ne dépend pas de la taille, un de plus de 740 Ko est passé et un de 140 est en échec.
j'ai absolument besoin de pouvoir avoir accès à l'envoi des fax de façon sûre je travaille dans le milieu médical et il est impératif de pouvoir avoir accès à cette fonction.
Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Le souci d'émission de fax par email concerne-t-il un numéro en particulier ou plusieurs ? Si vous appelez un de ces numéros, l'appel est-il décroché ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Céline, cela concerne plusieurs numéros. Lorsque je les appelle avec mon téléphone j'ai l'agréable sifflement qui signifie bien que je suis sur un numéro de fax.

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour, visiblement ce matin ça a l'air de fonctionner tant en envoi qu'en réception. Merci et bonne semaine.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Parfait, nous vous remercions de nous avoir tenus informés.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................