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Ma commande

portabilité non fait au bout de 10 jours

Bonjour,

J'ai activé la carte SIM Ven 23/06 en ayant fait au préalable une demande de portabilité pour le forfait à 2€/mois.
Aujourd’hui soit 10 jours plus tard, je constate que je suis toujours abonnée chez SFR.
Quel est le problème ?
Cdt

MIREILLE B.
MIREILLE B.

MIREILLE B.

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Réponses

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

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J'ai exactement le même problème !!!!

ALINE B.
ALINE B.

ALINE B.

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Bonjour,
Pareillement, j'ai toujours le numéro provisoire. C'est vraiment contraignant.
J'ai l'impression que le problème de portabilité est général.
...l'attente est longue.

MARYLIN L.
MARYLIN L.

MARYLIN L.

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même chose et pas de réponse de Bouygues

YANN C.
YANN C.

YANN C.

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Pareil pour moi ><

MIREILLE B.
MIREILLE B.

MIREILLE B.

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alors, là c'est le pompon !!!!
Je viens de recevoir ma facture alors que je n'ai toujours pas ma portabilité. Donc non seulement je paie toujours mon forfait initial mais en plus je paie le nouveau !!!!

JUSTYNA P.
JUSTYNA P.

JUSTYNA P.

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Cest le même cas pour moi. Toujours pas de portabilite au bout de 12 jours et en plus à cause de changer les cartes dans mon portable je viens de perdre la carte SIM! Je viens d'en commander une nouvelle en espérant que la portabilite va marcher cette fois ci! Je suis dégoûtée et déçu pas bouygues. Cest la première fois que ça m'arrive. Avec mon mari nous avons changé Notre opérateur sosh pour bouygues (chez mon mari là portabilite a fonctionné) et également Notre box. Nous attendons un technicien qui doit passer ce soir après 10 jours passés sans internet. Nous attendons un geste commercial de la part de bouygues.