Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation Wallchatter abo sans mon consentement

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que j'allais être prélevé de 14,99€ en hors forfait pour un abonnement à Wallchatter, que je n'ai jamais sollicité. J'ai immédiatement résilié ça et réglé mes dépenses de services à 0€ (surprenant que ce ne soit pas fait par défaut...)
Votre service d'assistance par chat est injoignable et j'ai parcouru votre forum, j'ai bien vu parmi les vraiment très très nombreuses personnes touchées par un problème similaire que Bouygues répond systématiquement que c'est à régler avec l'éditeur de service et que ce n'est pas Bouygues qui rembourse... et j'ai donc envoyé une plainte à l'éditeur de service par le site de l'annuaire info-conso. Mais comme l'éditeur de services semble apparemment un expert de ce genre de pratiques dolosives au vu des nombreux témoignages que l'on trouve sur internet en tapant Wallchatter sur un moteur de recherches, et qu'il est basé en Angleterre, il y a lieu de penser qu'il n'aura aucune considération pour ma sollicitation et que je n'aurai aucun recours légal sérieusement plausible auprès de lui pour ne pas me faire extorquer de ces 14,99€.
Donc, je n'ai pas d'autre choix que de vous demander de faire le nécessaire soit pour annuler cette facturation abusive de 14€99 soit de baisser le prix de mon forfait actuel chez vous de 3€ pendant 5 mois pour compenser. A défaut de réponse très rapide, je passerais chez votre meilleur concurrent qui propose justement ces temps-ci une vente privée avec un forfait 4 fois moins cher et avec 2 fois plus de Go que ce j'ai chez vous actuellement.
Cordialement.

NATHANAEL D.
NATHANAEL D.

NATHANAEL D.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

ETTIEN LAZARE K.
ETTIEN LAZARE K.

ETTIEN LAZARE K.

Niveau
0
11 / 100
Très bien dit Nathanael, j'ai moi aussi été victime. Je ne sais pas à qui me plaindre puisque Bouygues prétend ne rien avoir avoir avec cette arnaque!

NATHANAEL D.
NATHANAEL D.

NATHANAEL D.

Niveau
0
25 / 100
---- SUITE DE L'HISTOIRE : J'AI ÉTÉ REMBOURSÉ ! ----

Je suis allé sur le site de l'annuaire de service internet info-conso : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco... et j'ai recherché l'éditeur de WallChatter, puis je leur ai envoyé un message par ce site en leur disant que je n'avais rien fait ni désiré de leur part.
Quelques jours plus tard, je reçois un mail où,après vérification, ils prennent en compte ma remarque et se proposent de me rembourser les 14,99€ et me demandent mes coordonnées bancaires. Je suis méfiant mais je leur donne les coordonnées de mon RIB quand même et reçois un mail de confirmation. Puis je reçois cette semaine un mail de Western Union m'informant qu'un virement prochain de 14,99€ avant de constater l'arrivée de cette somme sur mon compte ce 13 juillet.

Il m'aura donc fallu compter un bon mois entre le moment où WallChatter m'a inscrit malgré moi à son service et le moment où l'argent facturé par Bouygues Télécom m'aura été rendu par WallChatter. Finalement, je suis content d'avoir été remboursé donc je ne pars pas voir la concurrence, mais je reste un peu déçu de cette mésaventure.

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d'avoir la même mésaventure que vous. Je vous remercie de votre partage sur la résolution de votre problème. Vous est-il possible de mettre en ligne le mail que vous envoyé pour vous faire rembourser pour que je m'en inspire.
Bien cordialement

NATHANAEL D.
NATHANAEL D.

NATHANAEL D.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
attention, ce n'est pas vraiment un mail que je leur ai envoyé, c'est un message sur le formulaire du site info-conso (voir lien ci-dessus) donc je n'en ai pas la copie exacte. Mais pour peu que je me rappelle, je leur ai signalé que je n'avais accompli aucune démarche pour souscrire à leur service et que je ne l'avais jamais utilisé, et que comme Bouygues allait me prélever 14,99€ à cause d'eux, je souhaitais être remboursé de cette somme. Bon courage à vous.