Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Installation scandaleuse, abus de confiance ?

Bonjour,

Tout d'abord je déconseille vivement à tout le monde de souscrire à Bouygues Telecom où le service laisse fortement à désirer. Les frais de l'offre internet peuvent augmenter si votre appartement a une configaration spécifique (besoin de prises CPL etc.)

Auparavant chez Orange, j'ai voulu changer pour Bouygues car l'offre est plutôt alléchante (au niveau du prix, même si je sais que la box est de moins bonne qualité). Je fais la demande pour avoir la fibre avec la BBox Miami par téléphone, quand il sagit d'acheter, le service client est trèsdisponible et très serviable. Un rendez-vous est alors fixé pour un samedi.

Arrive alors le samedi, le technicien doit passer à 8h du matin. Première surprise, à 10h il n'est toujours pas présent, les ennuies commencent. Un technicien arrive alors chez moi et commence à installer la box. Plus tard il se rend compte (après avoir déconnecté Orange) que je ne peux pas faire l'installation complète car je ne peux pas avoir internet là où je reçois la télévision. Il me dit donc que je dois acheter une prise CPL (100 euros) à ma charge juste pour avoir l'offre achetée qui fonctionne... Il me propose même de faire passer un cable dans tous mes murs... Sur ce le technicien part sans que rien ne marche. Surprise, il a même installé la box dans le compteur électrique qui ne ferme plus du tout. Donc professionalisme 0.

Deux heures plus tard, après avoir passé deux heures au téléphone (sur 4 personnes, seulement une était compétente) où j'ai compris que je devais payer de ma propre poche pour que l'installation fonctionne, je pars acheter la prise CPL à la boutique bouygue télécom. Le vendeur me dit qu'il ne faut jamais passer par téléphone pour souscrire à une offre internet car ils ne prennent pas en compte la configuration de l'appartment, alors que apparament, en magasin oui.

Après avoir installé (moi-même) la prise CPL, la box TV ne fonctionne pas. Etant donné que l'installation ne me convient pas, avec le compteur électrique qui ne ferme plus, j'appelle pour qu'un autre technicien vienne chez moi. Et bien là encore, c'est à mes frais (69 euros).

Je décide donc d'arrêter tout (même pas deux heures après l'installation). Sauf que pour repasser chez Orange je dois repayer les frais d'activation (50 euros) et en plus Bouygues ne me rembours eplus les frais de résiliation (50 euros) qu'il m'avait indiqué. De plus je me retrouve sans Internet pedant un certain temps (difficile pour travailler...)

Pour conclure, grosse arnaque de la part de Bouygues Télecom que nous allons harceler pour qu'il nous rembourse les frais de résiliation plus un dédommagement.

Renseignez-vous pour savoir si le système Bouygues correspond à votre logmement.

Florian

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse