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J'ai le forfait 20Go avec option bouquet presse offert. Pourquoi ne puis-je lire que des extraits ?

Bonjour,
J'ai pris le forfait 20Go à 19.99€ avec l'option bouquet presse offert. J'ai téléchargé et installé l'application Lekiosk comme indiqué par mail. seulement, lorsque je veux regarder un magazine, on ne me propose qu'un extrait, qui d'ailleurs ne se charge pas, sinon il faut que je paie 1.99€. C'est ça votre forfait ? si oui, c'est un peu une arnaque et je n'aurais pas pris ce forfait si j'avais su. Je ne pense pas que cela soit dû au téléphone (s7 edge), ni à l'appli téléchargée... Qu'en est-il ?

KARINE K.
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Patrick D.
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Bonjour,

pour bénéficier du Bouquet Presse, il faut d'abord créer votre compte LeKiosk sur votre espace client Bouygues Telecom.
après avoir créé ce compte, vous pourrez vous identifier dans l'application LeKiosk.

cordialement,

Patrick, Expert Bouygues Telecom

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KARINE K.
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appli espace client téléchargée et installée, compte bien crée mais identification impossible !

Patrick D.
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Bonjour,

quel est le comportement de l'application lorsque vous vous connectez avec
l'adresse k*******73@free.fr ?
avez vous un message d'erreur ?
pourriez vous essayer depuis le site web http://www.lekiosk.fr ?

cordialement,

Patrick, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour et merci de m'avoir répondu aussi vite.
via le site web, celui-ci me dit que mon identifiant et/ou mot de passe n'est pas valide et via l'appli "login et/ou mot de passe incorrect". et je vous assure que je mets les bons :-)
Du coup, peut-être faut-il que je réinitialise mdp mais je ne sais pas comment faire.

Patrick D.
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Patrick D.

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Je n'ai aucun moyen de vérifier le mot de passe.
L'adresse mail est visible sur l'espace client Bouygues Telecom / options et services détenus /bouquet presse /activer (même si c'est déjà fait)
Si l'adresse mail est la bonne, on peut tenter une réinitialisation du mot de passe. Pour ce faire, rendez vous sur la page de connexion. Il y a un lien "mot de passe oublié"

Tenez moi informé

Bonne soirée

Patrick, Expert Bouygues Telecom

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KARINE K.
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Bonjour,
Pour information, impossible de réinitialiser le mdp via le téléphone. Succès complet par le PC.
Je vous remercie pour votre aide, tout fonctionne à présent.
Très bonne journée.
Cordialement.
Karine

Patrick D.
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Bonne lecture !!!

Patrick, Expert Bouygues Telecom

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