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ou en est le retour de mon mobile ?

Bonjour,
Je suis sans nouvelles de mon téléphone "Doro 6520" après un retour au fournisseur (panne d'allumage du mobile). Je n'ai pas de suivit auprès du service après-vente pour un remboursement ou un remplacement de mon mobile.
Il est tomber en panne une semaine après réception de celui-ci. Il ne s'allumait plus.

Cordialement

JEANNINE B.
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Amelie L.
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Bonjour Jeannine,

Il s'agit d'une rétractation, dans ce cas, nous annulons la commande du mobile et vous le remboursons.
Nous avons bien reçu le téléphone, la commande a été annulée le 17 juin et un remboursement a été déclenché à cette date. Celui-ci sera visible sur votre compte bancaire sous quelques jours si ce n'est déjà le cas.

Pour la ligne commandée avec le téléphone, si vous souhaitez vous rétracter et donc la résilier, il faut vous rapprocher du suivi de commande au 09.81.66.26.66.

Merci de votre patience et bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Claude M.
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Bonjour Jeannine,

Je comprends votre étonnement, vous avez déposé ce téléphone dans une de nos boutiques Bouygues Telecom ? Vous auriez un n° de bulltin d'intervention à me communiquer ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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JEANNINE B.
JEANNINE B.

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Bonjour,
Non j'ai contacter le numéro : 09-81-66-26-66 afin d'avoir un bulletin de retour pour en avoir un nouveau. Ils m'ont donner une adresse "Cordon Electronics ......." et depuis plus de nouvelles.

Audrien
Audrien S.

Audrien

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Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour en savoir plus.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEANNINE B.
JEANNINE B.

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Bonsoir Audrien, j'ai répondu a votre mp.

Amelie L.
Amelie L.

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Bonjour Jeannine,

Il s'agit d'une rétractation, dans ce cas, nous annulons la commande du mobile et vous le remboursons.
Nous avons bien reçu le téléphone, la commande a été annulée le 17 juin et un remboursement a été déclenché à cette date. Celui-ci sera visible sur votre compte bancaire sous quelques jours si ce n'est déjà le cas.

Pour la ligne commandée avec le téléphone, si vous souhaitez vous rétracter et donc la résilier, il faut vous rapprocher du suivi de commande au 09.81.66.26.66.

Merci de votre patience et bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEANNINE B.
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Je vous remercie Amelie L . pour votre réponse.
Je ne souhaite pas résilier la ligne qui était associer à mon téléphone. J'irai en chercher un autre en magasin.