Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mon portable ne sonne pas toujours quand on m'appelle

Bonjour, mon portable sonne très peu souvent lorsque l'on m'appelle sur mon lieu de travail 16 rue de cornouaille (contrat pro) Peut être est ce du à la configuration du batiment ? Vieille maison en pierre. Ceci est très génant car quand j'attends un appel, je n'ai le message que bien plus tard (par exemple votre service assistance qui dit qu'il n'a pu me joindre)

basilou29
CATHERINE L.

basilou29

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je comprends votre étonnement, nous allons faire le point ensemble,
des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

basilou29
CATHERINE L.

basilou29

Niveau
0
48 / 100
points

Excusez moi, mais je ne peux pas accéder à votre message prive. Pouvez vous l'envoyer à l'adresse @bbox.fr

Salutations

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je ne peux pas changer l'adresse mail de mon côté, c'est à vous de le faire via votre profil sur le forum

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

basilou29
CATHERINE L.

basilou29

Niveau
0
48 / 100
points

ok changement effectué

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Voici le message privé :

Merci de me communiquer le n° de mobile, le code postal et lenom de la commune.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

basilou29
CATHERINE L.

basilou29

Niveau
0
48 / 100
points

N° portable : 06 XX XX XX XX
29170 Fouesnant

Aucun problème à mon domicile situé à Fouesnant
Gros soucis à mon entreprise toujours située à Fouesnant

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je transmets votre dossier auprès du service technique pour analyse.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

basilou29
CATHERINE L.

basilou29

Niveau
0
48 / 100
points

Le service technique prend le relais. Ok. Comment connaître la suite des évènements ?