Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment accéder à mon suivi de commande pour pouvoir activer sim?

J'ai reçu ma nouvelle carte sim mais je ne peux pas accéder à mon suivi de commande pour pouvoir l'activer. Quand je clique sur suivi de commande, une image apparaît représentant une roue de différentes couleurs et c'est tout. Que dois-je faire?

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Pour activer votre ligne, je vous invite à contacter directement le service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
12 / 100
points

Pourquoi est ce que je ne peux pas le faire en cliquant simplement sur activer ma ligne?