Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis injoignables sur ma ligne provisoire et sur ma ligne normal. Est ce normal ?

Bonjour, ma date de portabilité aurait dut être aujourd'hui. Mais je ne peux ni être jointe sur ma ligne provisoire ni sur mon numéro habituel. Pouvez-vous régler situation au plus vite ? Merci

JESSICA S.
JESSICA S.

JESSICA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
ça veux dire la portabilité est en cours donc redémarre votre téléphone temps en temps et compte environ 24h pour tout les routages sont en place.

Bonne journée

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jessica,

Je vous invite à redémarrer votre mobile car la portabilité est finalisée.
J'en profite pour vous informer que nous avons actuellement une offre promo pour nos clients concernant la box.
Si ça vous intéresse de tester votre éligibilité, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne soirée

Merci pour votre confiance

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................