Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit qui diminue depuis quelques mois ?

Bonjour, voilà plus d'un an que j'ai quitté sfr pour rejoindre bouygues, chez SFR j'avais une connexion 20méga, en allant dans une boutiques bouygues on ma dit que j'aurais la même connexion que j'avais chez SFR, donc j'ai décidé de changer, mais voila depuis le début j'ai jamais eu la connexion qu'on m'avait dites et j'ai remarqué depuis quelque mois que la connexion diminué je suis passé de 16.51 Mbps à 13.21 Mbps
en attente de votre réponse.
Cordialement

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Nicolas,
le numéro de série de la box est le : 161026331107540
Cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Le débit sur une ligne peut être amené à évoluer en fonction de divers évènements indépendants de la volonté de l'opérateur. J'ai réussi à vous faire gagner 1 mbps, je ne pourrai malheureusement pas faire mieux.

Je reste à votre disposition ici pour toute question complémentaire.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Gwenael,
je vous remercie pour votre réponse, serai t'il possible d'avoir mon numéro NDI ?
Cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bien entendu, je vous le communique par message privé.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
53 / 100
points

Comment on consulte ses messages privés ?
Cordialement

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour les message privés sont distribués sur votre adresse E-mail
Bonne soirée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
53 / 100
points

D'accord dans ce cas je n'est pas reçu NDI dans mes e-mail.
Cordialement

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
53 / 100
points

Excusez moi j'ai bien reçu mon numéro NDI.
Bonne soirée,
Cordialement