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Bonjour je viens de prendre un abonnement Bouygues depuis le 14 /06/2017 et depuis je ne capte plus dans mon village .Que faire je retourne le tout ,ou avez une réponde

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

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Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Stéphane,
J'ai essayé de vous joindre malheureusement sans succès.
Si un défaut de couverture est constaté dès la souscription de votre ligne, vous avez un délai de 7 jours pour demander l'annulation de la souscription auprès de la boutique où vous avez souscrit.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

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Bonjour,
J'utilise 2 numéros Bouygues depuis longtemps et J'ai le même souci que Stephane depuis le 18 juin 2017 sur cette commune. La couverture revient rarement et de manière trés courte(quelques minutes). Mes 2 numéros fonctionnent ailleurs sans problème.
Merci de prendre en compte ce problème rapidement.

Bonjour Philippe,

Je vous présente nos excuses pour le désagrément subi. Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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