Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment dois faire pour sauvegarder toutes mes données sur mon sony xpéria T3, pour le réinitialiser.(Je suis novice)?

J'ai dû faire une mauvaise manipe sur mon téléphone. Quand par exemple je vais sur google plays store, il me met : Impossible de se connecter
Le mot de passe que vous avez saisi est erroné, ou votre compte a été modifié. Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe. si vous l'avez oublié, vous pouvez récupérer l'accès à votre compte. C'est ce que je fais mais cela ne fonctionne pas !
Ne me souvenant pas de mon mot de passe, je peux en créer un autre mais rien !
Merci de bien vouloir m'aider

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

La première étape va être, depuis un ordinateur, de ré-crééer votre mot de passe :

https://support.google.com/googleplay/artists/answer/1723...

Une fois que cela aura été fait (et couronné de succès), si le fait de vous identifier sur le Playstore échoue encore avec le message "impossible de se connecter", il faudra tenter la manipulation suivante sur votre Xperia T3 :

  • Ouvrer le menu Paramètres de votre téléphone Android.
  • Aller dans la secion Applications (parfois appelée Gestionnaire d'Applications).
  • Cliquer sur Toutes les applications.
  • Ouvrez l'application Google Play Store.
  • Cliquez sur Effacer le cache et sur Effacer les données.
  • Lancez de nouveau le Google Play Store

Pour le paramétrage de vos MMS, il faut que tout soit conforme à ce pas à pas :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/sony/xperia...

A votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................