Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

« Offres promotionnelles BYOU 24/24 ou 20 Go »

Bonjour.

Comment faut-il procéder pour pouvoir bénéficier de l'offre suivante:

« Offres promotionnelles BYOU 24/24 ou 20 Go »
• Offre soumise à conditions, valable du 29/05 au 20/08/2017 réservée aux clients Box qui souscrivent un forfait B&YOU 24/24 20 Mo ou 20Go. Offre limitée à deux lignes B&YOU par box.
• B&YOU 24/24 20 Mo (0€/mois pendant 12 mois puis 7,99€/mois) ou B&YOU 20 Go (9,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€/mois) : remboursement pendant 12 mois d’un montant de 7,99€/mois pour le forfait B&YOU 24/24 20 Mo, ou de 10€/mois pour le forfait B&YOU 20 Go. Demande de remboursement sur bouyguestelecom.fr. Perte de la remise en cas de résiliation de l’offre box. Carte SIM 29,99€ en magasin Bouygues Telecom et par téléphone, 10€ sur bouyguestelecom.fr. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe vers la France métropolitaine/DOM/Europe.Communications (hors n° courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus.
• B&YOU 24/24 20 Mo : MMS (hors France métrop) et internet dans la limite de 500 Mo facturés aux tarifs en vigueur au-delà de l’enveloppe. B&YOU 20 Go : 20Go en France métropolitaine dont 5Go utilisables en Europe/DOM ; MMS (hors France métrop) et internet facturés aux tarifs en vigueur au-delà de l’enveloppe.
• Voir conditions et liste des destinations Europe sur bouyguestelecom.fr

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je vais vous aider à y souscrire, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................