Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Problèmes de réseau mobile récurrents sur Dinard depuis des mois

Bonjour,
Depuis octobre 2016 votre réseau n'est toujours pas stabilisé sur Dinard (35800). Vous annoncez une couverture 4G y compris à mon domicile, en pleine zone de couverture mais nous captons même rarement en Edge, même chose en se rapprochant des antennes localisées grâce à Cartoradio. Très souvent nos téléphones n'ont même plus aucun service. Nous ne pouvons ni prendre ni passer d'appel. En ce moment je n'ai plus de DATA et n'ai que 2 barres. Il m'avait été annoncé que des travaux en mars allaient résoudre le problème. Nous sommes en juin et votre couverture est toujours aussi mauvaise. Que proposez-vous ? Quand allez-vous stabiliser votre réseau et votre couverture sur Dinard ? Je suis client chez vous depuis de nombreuses années, d'astreinte téléphonique et l'impact sur mon travail peut être désastreux. Globalement, sur la région de St Malo, allez-vous améliorer votre couverture ou devons nous nous résigner à changer d'opérateur ? Merci d'avance pour votre retour.

MIKAEL C.
MIKAEL C.

MIKAEL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mikael,

Après vérification de votre adresse, je constate que les travaux ont débuté en mars et doivent se terminer fin juin.

Cela explique les soucis que vous rencontrez actuellement.

Afin de vous aider au mieux, je vous envoie un message privé (un mail) afin d'obtenir des informations plus précises.

A de suite.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE F.
ISABELLE F.

ISABELLE F.

Niveau
0
22 / 100
Même problème que Mickaël et particulièrement depuis deux semaines. Aucune barre sur mon téléphone actuellement à Dinard.